Le trench Passenger Ottobre 01/2013

Quel boulot ce modèle !!!!!
J'ai presque mis autant de temps à reporter le patron et couper les pièces qu'à coudre !
13 pièces sur le patron + 2 à couper en plus sachant qu'il y a l'extérieur et la doublure ....

M'enfin.... au bout de 2 jours.... il est là, il est prêt à aller à l'école sur le dos de ma puce !!!

j'ai choisi de le faire en coton imperméabilisé pour l'extérieur et panne de velours pour la doublure histoire qu'il tienne un peu chand quand même car la météo c'est plus ce que c'était (Ma petite dame !!).

Le plus pénible dans ce modèle a été les poches à revers : technique pas très simple pour une initiée alors les débutantes bon courage !

Je vous laisse "admirer" mon oeuvre (lol)

Fournitures : Coton imperméabilisé acheté sur facebook à une vendeuse de tissus, panne de velours achetée d'occas, boutons reçus en cadeau, pression résine

Commentaires

  1. très joli et je te tire mon chapeau. je suis dessus donc je sais à quel point il est difficile. enfin pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Malheureusement j'ai une couture qui n'a pas tenue sur les fronces des épaules. Il va falloir que je le démonte pour rattraper ça.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire