Baya, la louve joyeuse ...

Pour mon anniv, j'ai craqué sur un des livres de Laëtitia Gheno alias Laëtibricole.
Je suis cette créatrice depuis un bon moment, mais je n'avais jamais franchi le pas...

C'est chose faite ! Et c'est mon doudou à moi ! Pour mon atelier couture...

Mais Baya fleurie, ne restera pas seule, j'ai déjà dans l'idée de faire une autre Baya pour ma puce et un Raoul Batman pour mon fiston.

Première réalisation Baya, la louve.
Temps de réalisation préconisé par la créatrice : 6h j'ai mis un peu moins.
Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière à part peu être le dos de la tête.

Réalisée en velours côtélé, minkee imprimé et blanc, coton et velours de coton.
Rembourage : fibre de garnissage polyster de la Foirefouille et riz pour lester l'assise.


"J'irai bien faire un petit tour dans le jardin moi !"

"Tu viens avec moi ?"

"Non, finalement un petit verre au bar ?"


Commentaires