Pull rock'n roll

Il y a quelques semaines, j'ai trouvé chez Kia** 2 pulls dont la forme me plait énormément avec leurs manches chauve-souris.
A 19€ le pull, je me suis fait plaisir mais je n'ai pas pu en prendre plusieurs.

Donc m'est venue l'idée de me les faire moi même à partir du modèle acheté. Pour le réaliser, j'ai donc poser mon pull à plat sur mon tissu et couper autour en gardant une marge de couture. (aller voir mon tuto du t-shirt manches chauve-souris c'est la même technique)
Un passge sous la surjeteuse et la recouvreuse.
Et voilà, un pull qui me plait et qui m'aura couté  2.50 € (Prix du mètre de tissu dont j'avais besoin).
Super ravie tant par les économies que j'ai pu faire que par la réalisation.

Patron : maison en suivant le pull Kia**
Tissu : maille fine de chez Buttinette, en promo.
Flex : maison réalisé à partir d'un échantillon.

Désolée pour la photo toute pourrie, je n'ai que mon téléphone et peu de lumière à cette heure ci. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire