Les poupées de ma poupée




Lorsque je suis allée au salon "DIY créations et savoir-faire" à Paris, j'ai vu des petits kits pour enfant où il fallait juste coudre autour d'un motif rembourrer et fermer. J'ai trouvé ça super mais à 30€ le kit, non merci.
J'ai donc eu l'idée de flexer moi même les motifs sur de la feutrine et ma puce a pu coudre ses propres poupées (en plus à l'effigie de ses princesses préférées !!! )

Elle a donc, toute seule, découper autour du motif, découper le dos de la poupée, épingler, cousu endroit contre endroit, retourner, rembourrer et même fermer l'ouverture à la couture à la main (couture invisible s'il vous plait !!!)

Je suis très fière de ma petite créatrice !!
On peut lui dire "Bravo !"





Suite de l'épisode avec Elsa de la Reine de Neiges et Belle.... Jusqu'à avoir toute la collec !!

Commentaires