Confortable ...

Depuis quelques temps,  l'envie de me coudre  des vêtements m'était passée. 
Mais ça c'était avant ...
Au détour de pinterest , je suis tombée sur les patrons MLM : des modèles simples mais raffinés,  intemporels.

J'ai donc commencé par le modèle "confortable" : un petit pull simple avec encolure bateaux,  pas trop près du corps (il ne moule pas les boulets  disgracieux  😉).
Très simple de réalisation. 

Ici fait en taille M pour moi qui porte du 38/40 du commerce, en maille  rayée de buttinette et il tombe très bien.  (Ben oui vous voyez bien sur mon mannequin qui n'est autre que le moulage de moi même !!)

Vous remarquerez le raccord des rayures entre les manches et les côtés du corps, digne de "cousu main" !!!

Les finitions sont faites à  la  recouvreuse et non pas avec un biais comme préconisé dans le patron. 

Commentaires