Back is Back première version

Depuis le temps que j'ai ce patron et qu'il dors dans l'ordi !!!!

J'ai vu sur facebook une très jolie réalisation et j'ai eu envie de le faire. Il est conseillé plutôt des cotons pour le réaliser, mais je sais que j'ai du mal à porter des haut en coton, je trouve que ça ne bouge pas bien avec le corps. J'ai une nette préférence pour le jersey. 


J'ai donc choisi de faire mon "Back is Back" de Vanessa Pouzet en jersey Ottobre acheté sur le stand au salon "Création & Savoir faire" à Paris cette année. Tissu de très bonne qualité, pas difficile à coudre quand on a une surjeteuse. 

Ce paton est très sympa. Il possède une encolure ronde assez raz du cou, un joli V dans le dos (qui est aussi faisable plus échancré pour la version "sexy chocolat").  
Je trouve qu'il taille assez bien. J'ai juste au moment de le porter réduit un peu le V du dos car il baillait c'est probablement dû au jersey. 







Commentaires