{Aime comme Minute}


Avec tous les tissus que nous avons trouvé au marché de Trappes avec ma Maman, j'ai de quoi faire !
J'ai trouvé ce beau coton fleuri et ce lin blanc pour 1€ le mètre environ, ça vaut le coup ! 

Par conséquent ce Aime comme Minute m'a coûté (enfin à ma Môman !! ) bien moins de 1€. 

Ce modèle est vraiment très facile à réaliser. Par contre un point que je trouve négatif, les lignes du patron ne sont pas très nettes, je crois qu'elles sont tracées à main levée,  Mais bon, je chipotte,  le résultat est là. Il est joli comme tout. 

Modèle : Aime comme Minute de Aime comme Marie
Taille : M pour moi qui porte du 38/40 du commerce (mais j'avoue je ne l'ai pas encore essayé mais sachant qu'il se porte "loose" il ne devrait pas y avoir de problème.)
Tissu : Coton fleuri 5€ les 3m au marche de Trappes , Lin blanc 1€ le m au marché de Trappes. 
Version : Avec empiècement et passepoil. 




{Edit} Ajout de photo porté


Commentaires