{Back is back} is back


Depuis que j'ai cousu ce modèle, il est devenu mon top préféré. Hyper agréable à porter avec son décolleté dans le dos très original. 

J'ai donc réitéré aujourd'hui en en faisant 2 en même temps. Cela permet de gagner du temps car les coutures se font à la chaine. 

Le premier est totalement en jersey le second une association de jersey et de voile de coton. 

J'ai, par contre, fait une modification dans le dos, j'ai réduit le décolleté car lorsque je le porte ça baille un peu et ça n'est pas très joli. Je pense que cela dépend des morphologies. 



Modèle 1 :

Patron : Back is Back de Vanessa Pouzet version soft
Tissu : Jersey Gris foncé acheté sur facebbok, jersey imprimé Robert Kauffman venant de Mode4U. 

Taille : Coupé en 40 pour moi qui porte un 38/40 du commerce. 

Modifications : réduction du décolleté dos. 



 Il semble y avoir un problème dans le dos mais porté ça ne se voit pas. C'est surement du au fait qu'il soit sur un cintre. 


Modèle 2 :
Patron : Back is Back de Vanessa Pouzet version soft
Tissu : Jersey imprimé du marché de Trappes, Voile de coton bleu nuit du Marché de Trappes

Taille : Coupé en 40 pour moi qui porte un 38/40 du commerce. 

Modifications : réduction du décolleté dos. 









Commentaires