Housse pour Cigarette électronique



Sur ma "to do list", je m'étais mis une housse pour ranger mes affaires de Cigarette Electronique.
Après plusieurs recherches sur le net, je suis restée bredouille. J'ai donc "bidouillé" à ma sauce.

Su simili cuir, une fermeture éclaire, un touche de liberty Betsy et le tour est joué (enfin pas si joué que ça car j'ai mis beaucoup de temps et quelques galères). J'ai molletonné moi même le tissu intérieur.

A l'intérieur, des élastiques pour les flacons de produits et pour les clearomiseurs, une poche pour mettre la boite de  résistances. Je n'ai pas prévu de place pour ma cigarette car il y a peu de chances qu'elle se retrouve dans cette housse étant donné que je vape toute la journée.

Je pense que ceci plaira à certains ;-) j'entends déjà les "tu pourrais m'en faire une ?"




Commentaires

  1. Je me suis mise à la cigarette électronique moi aussi et j'aimerais faire ce style de housse!! Pouvez-vous nous montrer le patron et les étapes de fabrications? Je trouve ça génial!! Merci beaucoup. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je suis désolée ça ne va pas être possible. Cet article remonte à plus de 4 ans et je n'avais ni tracé le patron ni pris de photos des étapes.
      Merci tout de même pour le message. Je suis navrée de ne pouvoir vous aider.
      Bonne journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire