"L'incontournable" effectivement incontournable !

J'ai vraiment craqué pour les modèles de MLM patrons. Les explications sont claires, limpides, la réalisation est simple et le rendu est parfait. Les patrons taillent vraiment très bien.

Cette fois, c'est l'incontournable qui était sour ma mac. Un gilet déclinable en fonction des saisons, chic ou décontracté.

Je l'ai réalisé en taille M pour moi qui porte du 38/40 du commerce. Il est parfait.
Je l'ai taillé dans un jersey matelassé noir et bordé l'enpiècement du devant de passepoil noir. Le choix du noir a été fait car je voulais quelque chose de  sobre et qui puisse se porter avec tout.

J'en suis vraiment ravie. J'ai déjà en tête un second qui sera moins sobre avec un jersey matelassé blanc et du liberty.



J'essaierai de vous faire des photos porté afin de vous montrer le rendu sur la personne.

Commentaires