{Must Have}

Il y a quelques mois sur un site de vente privée, j'ai trouvé une paire de basket en toile type Liberty. 
En cherchant sur le net, j'ai trouvé le même tissu au coupon. Je l'ai pris tout de suite! Et puis il est resté sur son étagère, bien sagement, à attendre d'être cousu. 

J'avais le patron "Aime comme Must Have" de Aime comme Marie dans la tête. C'était le moment de sortir ce coupon. 

Comme pour le "Aime comme Minute" je trouve le patron décevant à l'impression. Les lignes sont tracées à main levée, Cela ne fait vraiment pas professionnel. D'autant que les lignes qui sont censées être droites ne le sont pas. 
Enfin bref, je m'en suis sortie. Heureusement, le patron taille bien. 

Je l'ai donc réalisé en coton fleuri type liberty pour les manches raglan et en jersey gris. J'ai souligné le coton de passepoil rose fushia. 

Voici la bête et ses chaussures assorties. 

Modèle : "Aime comme Must Have" de Aime comme Marie
Taille : M pour moi qui porte du 38/40 du commerce
Tissus : Coton à fleur de alittlemercerie mais trouvable moins cher sur tissus.net , jersey acheté sur un groupe facebook, passepoil de Buttinette.
 




Commentaires