{Datura} le troisième du nom...


C'est vraiment mon modèle préféré du moment : Le Datura de Deer and Doe. 

Une tunique bien taillée, avec un empiècement qui donne du cachet, des pinces qui épousent bien les formes du corps et une jolie ouverture dans le dos. 



En lisant mes mails, je tombe sur une nouveauté de chez "Les coupons de St Pierre".: un tissu crêpe de chine avec des motifs flèches dorées. Je tombe en extase devant !! à 10€ les 3m ça vaut vraiment le coup. 
Je me tate parce que ce n'est pas raisonnable mais mon addiction aux tissus prend le dessus (faut que je consulte d'ailleurs !!) Clic clic clic..... En 2 jours il est chez moi !!

Il convenait parfaitement pour un datura chic associé à un lin noir acheté 1€ le m au marché de Trappes. 

Cette fois, j'ai fait une version simple avec encolure ronde. (Je n'avais pas le choix , je n'ai plus de biais, ça éliminait tout de suite l'encolure triangles, dommage !)


Ravie du résultat, avec des petites pressions résine couleur beurre assorti au tissus crêpe. 
 Regardez ces petites dorures, c'est chicos hein ? 





Commentaires