{Plantain sans manche}


Je vous avais déjà parlé du patron "Plantain" de Deer and Doe. Ce modèle gratuit est très simple à réaliser et tombe parfaitement bien.
Vous l'aviez vu ici, ou encore ici

Cette fois, j'avais besoin de deux débardeurs afin d'aller avec deux shorts que je me suis achetés hier pour partir en vacances dans la fournaise du Portugal. (je m'attends au moins à 1000°C !!!!) J'ai donc choisi ce modèle en creusant un peu plus les emmanchures mais sans rien changer d'autre.


Premier débardeur plantain : 

Tissu : jersey gris très foncé du marché de Trappes et jersey rayé rouge et blanc à paillettes que j'ai reçu dans un grand carton de chutes acheté à une copinaute. 
(Non! Il n'est pas plastifié, ce sont les paillettes qui brillent !!!! ....)


Deuxième débardeur plantain : 
Tissu : jersey gris très foncé du marché de Trappes et jersey bleu/vert/turquoise que j'ai reçu dans un grand carton de chutes acheté à une copinaute. 






Commentaires