{Un combishort pour Poupette}

En préparant les valises, je me rends compte que Poupette n'a pas grand chose de léger pour les vacances.
J'avais remarqué sur Pinterest ce sympathique combishort que j'avais épinglé au cas où (comme les 1474 autres épingles !!). Et bien le "cas où" est arrivé !!

Je l'ai réalisé en Jersey Milano rose fushia et Coton fleuri. Les deux provenant du marché de Trappes à 1€ le mètre.
Le coton a été transformé en biais qui a servi pour les emmanchures, les ourlets rapportés du short et la ceinture intérieure dans laquelle passe l'élastique.

Poupette n'est pas encore réveillée donc ce sera la surprise ! Mais je pense qu'elle sera contente d'autant plus qu'il est assorti au cache-épaule qu'elle s'est cousu toute seule ici et car c'est elle qui avait choisi ces tissus au marché.

Pour le patron et le tuto, c'est gratuit mais en anglais. Mais avec les photos c'est très explicite et google traduction sera ton ami si tu ne parles pas anglais.




Commentaires