{Indécise} 2ème version

Je trouve que ce patron ne porte pas bien son nom du tout ! ;-) Je ne suis pas du tout indécise sur les choix de tissus pour en faire car j'adoooooore ce modèle !!!
Il m'inspire vraiment beaucoup et est tellement agréable à porter !

Cette 2ème version est réalisée comme la première avec les mêmes modifications mais dans un chambray de chez buttinette et le magnifique Liberty Fitzgerald. Une version automnale mais fleurie et joyeuse.

Patron 
Indécise de MLM patrons

Taille :
 coupé en M sauf sur les hanches en L pour plus d'aisance (et j'ai bien fait !) et rallongé de 5 cm.

Tissus :
 Chambray camel de chez Buttinette et Liberty Fitzgerald 

Difficultés :
 la patte de boutonnage qui n'est pas très facile. Elle est pourtant très bien expliquée mais il faut être minutieuse. Mais ici étant la seconde version, elle est encore mieux réussie. 

Modifications :
 Coupé en L sur les hanches (au lieu du M), pli creux au dos au lieu des fronces, pas de fronce sur les épaules, ajout d'empiècement sur les épaules devant. 




La fameuse patte de boutonnage !

Le pli creux au dos au lieu des fronces

J'ai déjà une idée pour la suivante : un chambray bleu jean avec un Liberty Meadow assorti.

Commentaires