{Et un Moelleux de plus !}

Non non pas le gâteau !! Sinon bonjour les kilos ! Moelleux c'est le nom du modèle donné par sa créatrice aime comme Marie.

Je l'ai déjà réalisé ici et .

Cette fois-ci j'ai voulu changé la technique pour l'encolure et je n'aurai pas dû ! Je me suis trompée de  sens dans la couture du bord d'encolure, du coup, il se voit sur l'endroit. Comme quoi même après des années d'expériences, il arrive de faire des bêtises !!

Le choix du tissu, aussi, n'était pas très judicieux. Cette maille côtelée façon pull-over fût assez réticente à la couture. Madame décidait elle-même où elle voulait aller! Et c'était partout sauf sous le pied de biche de ma machine à coudre !!!

J'en suis venue à bout tout de même mais ce n'est pas ma plus belle réalisation.

Tissu : Maille côtelée achetée d'occasion, Liberty Capel Canard
Mercerie : Biais blanc, passepoil blanc.
Modèle: Aime comme Moelleux en taille M


Commentaires