{Pyjama Party}

Ma puce fêtera ses 7 ans la semaine prochaine. (ça grandit trop vite ces petites choses !)
Pour l'occasion, nous lui organisons une pyjama party avec ses copines. 

Tout d'abord, il a fallu faire les invitations. Pour rester dans le thème de la pyjama party, on a choisi de les faire en forme de masques de nuit. En fouillant sur le net, j'ai trouvé des modèles de base que j'ai agrémenté de textes grâce à photoshop. Quelques petits rubans sont venus décorer ces invitations. 


Ensuite, pour rester toujours dans le thème du "dodo entre copines", j'ai confectionné à chacune un petit doudou. J'ai choisi le modèle de Martin, issu du Livre Minus de Laetibricole. Elles en auront chacune un différent même s'ils se ressemblent énormément. Comme une sorte de signe d'appartenance, de symbole de groupe. 



Pour le repas, j'ai décidé de faire des plateaux "grignotage". Elles seront 7 donc pas de repas à table et puis ça mange pas grand chose à cet age là. (Elles sont difficiles ces puces)
Donc il y aura des petites choses à grignoter : jambon roulé, chips, petits cakes...
et bien sûr un gâteau avec des bougies !

Pour l'animation de la soirée, nous avons la chance d'avoir un vidéo projecteur et un grand mur blanc donc ce sera soirée cinéma. Et devinez le film choisi !!?? ... Et bien Oui ! La reine des Neiges !!!!

J'espère que tout ça va bien se passer !




Commentaires