{Merci Mondial Tissus! }


Ce mois-ci Mondial Tissus organisait son grand jeu de Noël sur sa page facebook. Grâce à ce jeu, j'ai, non seulement, gagné 2 bons d'achat de 5€ mais aussi 2 Filbox. 



J'ai reçu mes Filbox aujorud'hui et je peux vous dire que je ne suis pas déçue. 



Ce sont de petites boites qui contiennent le nécessaire pour faire un projet couture. 
J'ai reçu la Filbox Trousse et la Filbox Pochette


La Filbox Trousse : une morceau de crétonne à pois, un zip de 20 cm, une bobine de fil et un mode d'emploi étape par étape. 


La Filbox Pochette : 50x23 cm de simili brillant gris, 3 x 23 de simili blanc brillant, une bobine de fil, des aiguilles, un dé à coudre, du fil mouliné blanc, un gabarit et le mode d'emploi étape par étape. 

Je pense garder la Filbox trousse pour Liloé. Ils annoncent un niveau intermédiaire mais, en prenant son temps, je suis sure qu'elle y arrivera. 

Place aux photos : 

Alors qu'est ce qu'on dit ?

Merci Mondial Tissus !

Commentaires