{Un organisateur de sac}

J'ai toujours plein de bazar dans mon sac (comme toutes les filles en réalité !!)  et je passe mon temps à chercher dedans ou à le vider pour retrouver ce dont j'ai besoin.

Aujourd'hui, je me suis donc lancé dans la création d'un organisateur de sac. Ne trouvant aucun tuto qui me convienne sur le net car je ne le voulais pas trop grand, j'ai tout créé.

Un peu de réflexion, du simili cuir, du coton et biais et voilà mes affaires bien rangées.
 
Une fois fini , il mesure 32 de large par 18 de haut. Il possède 5 poches extérieures, 5 poches intérieures et une attache clefs.
 
Il sera parfait pour mettre dans mon prochain sac en cours de confection : un Agathe de "la petite cabane de Mavada"

Patron : maison
Tissus et mercerie: simili gris anthracite et blanc de chez Mondial tissus, biais blanc, coton gris anthracite de Mondial Tissus et coton japanese star de chez Tissus Papi (que l'on ne voit pas sur les photos il sert pour les poches intérieures), biais noir pour le lien des clefs, mousqueton de récupération





Commentaires