{L'inédit} qui n'est plus si inédit !

J'ai récidivé ! Ce modèle m'a vraiment plus lorsque je l'ai fait pour la première fois ici alors il m'en fallait un autre et avec du Liberty of course !!

J'ai fait les mêmes modifications car c'était parfait. Pour l'empiècement en Liberty, j'ai coupé mon patron au niveau de la ligne du bas de la feuille imprimée du dos (Version PDF). J'ai coupé le bas en matelassé et le haut en liberty que j'ai ensuite réassemblés à la surjeteuse.
***************
Tissu : Jersey matelassé des coupons de st pierre Liberty Eben
Mercerie : Biais marine (transformé en passepoil) de chez Babou
Taille : L pour mon 38/40 du commerce
Difficultés : aucune
Modification : Une taille au dessus, rallongé de 6 cm, pas de bande en bas mais un biais rapporté. 
****************







Commentaires