{Bruyère} Chemise Deer and doe


Je reluque ce patron depuis un bon moment et j'aurai du me lancée plus tôt !!!
La coupe est super sympa (surtout lorsqu'on n'est pas filiforme). Il n'est pas très facile à faire mais les explications sont claires et si l'on prend son temps et que l'on suit bien les étapes une par une tout devrait bien se passer. 

Je l'ai coupé en 40 pour moi qui porte du 38/40 du commerce et la chemise tombe nickel. 



Au départ, j'étais partie pour la faire toute en liberty mais bien sure je n'ai pas eu assez de tissu. Qu'à cela ne tienne, j'ai opté pour du "bicolore" et associé un coton uni rouge à mon liberty Betsy Ann. 

Je compte déjà en faire une seconde dans des tissus un peu moins coloré, passe-partout. 

*****************************

Tissus : Liberty Betsy Ann acheté à un copinaute que je remercie beaucoup et coton rouge uni de chez "entrez sans frapper"
Mercerie : Boutons récupérés d'une chemise de mon mari et biais (pour l'ourlet du bas) de chez Babou. 
Taille : 40 pour mon 38/40 du commerce
Difficultés : Bien suivre les étapes 
Modifications : aucune
*****************************



Commentaires

  1. Superbe ta Bruyère ! J'étais justement en train de regarder le patron et de me dire que je n'avais pas assez de tissu !! J'ai pensé au même "mélange" que toi. Peux tu me dire combien tu avais de liberty ? Merci d'avance. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire