{Blouse Nino}

J'aime beaucoup les patrons Delphine et Morissette qui sont classiques mais avec une touche d'originalité. 


J'avais déjà réalisé la blouse blonde, l'an passé enduo mère fille (car le modèle existe pour les minettes aussi). Modèle que j'adore et que j'ai d'ailleurs refait en version sweat



Aujourd'hui,  j'ai tenté la blouse Nino. Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté j'aime bien l'empiècement et les petites fronces, d'un autre je trouve le tomber un peu large. Peut-être n'ai je pas utiliser le bon tissu. Il faudrait probablement un tissu au tomber plus lourd. 

Enfin bref, j'ai cousu mon Nino...

******************************

Patron : Nino de Delphine et Morissette
Taille : 40 (j'aurai du faire la taille en dessous peut-être) pour un 38/40 du commerce
Tissus : batiste bordeaux de chez Sigrid's fabrics et Liberty Betsy Ann pink and blue de Alice Caroline
Mercerie : Biais rose de chez Babou et bouton à recouvrir des tissus des ursules. 
Difficultés : L'empiècement est un peu délicat à coudre sinon le reste est basique. 

******************************




Commentaires