La blouse "blonde" a subit une mutation

J'avais déjà réalisé cette blouse l'année dernière en coton et liberty Poppy and Daisy. 

Voulant un sweat cool mais classe, j'ai tenté de refaire ce modèle mais en version sweat. 
Le résultat me plait beaucoup. Je n'ai quasiment pas fait de modifications, juste supprimer les pinces poitrine, couper droit sur les côtés et ajouter une bande resserrée en bas de l'ouvrage. 

J'aime beaucoup l'encolure superposée et son côté cool/chic. 

**************************
Taille : 38 pour un 38/40 du commerce
Tissus : sweat léger gris chiné de je ne sais où, Liberty Mabelle rose
Modifications : pas de pinces poitrine, coupé droit su les côtés, ajout d'une bande resserrée en bas dans le même tissu. 
Difficultés : ajuster au mieux les empiècements en liberty pour que cela ne baille pas.

**************************


Commentaires