Les "bricolises" de Liloé

Lors de notre virée au CSF 'salon créations et savoir-faire) entre filles, Liloé a rencontré Lise Paynot sur le stand Créapassions. C'est une personne super gentille qui a montré son livre avec passion à Liloé. Elle lui a donné quelques conseils et nous sommes reparties avec son livre dédicacé. Liloé avait déjà le premier bouquin, c'est donc très sereine que j'ai investi dans celui-ci car c'est une valeur sûre, bien expliquée et très sympa à suivre avec ses photos. 


En plus, comme mon cher mari m'a autorisée à me faire un très beau cadeau (!!!), Liloé a hérité de ma brother innovis 30. Un régal pour elle, car elle peut coudre sans pédale et varier la vitesse de couture ! 
Elle est gâtée cette petite !!

Voici donc la première réalisation de Liloé :  le sac à dos. 

Elle a quasi fait toutes les étapes, même la fermeture éclaire! J'ai juste fait les brides car elle n'y arrivait pas et poser les oeillets. 

Réalisé en lin vert d'eau et coton imitation Liberty Besty turquoise (Addict comme sa mère mais la mère n'est pas assez folle pour lui laisser ses Liberty !!!)

Merci à Lise pour son accueil au CSF et pour ce superbe bouquin !!!

Patron du livre : "La couture, en avant l'aventure" de Lise Paynot aux éditions créapassions 

Commentaires