{Les couvertures jumelles}


Pas de Liberty aujourd'hui, je sors de mon addiction (euh...non toujours addict !!). 
Ma voisine m'a commandé deux couvertures pour des jumelles. La consigne : du rose pâle pour une, fushia pour l'autre, les prénoms et fées et papillons. 

J'ai opté pour du minkee, matière que je trouve extra pour les bébés et pour un coton chevrons dans les tons taupe, coloris qui se marie à merveille avec le rose. 

Une petite fée en appliqué et des papillons et prénoms en flex. Seul problème rencontré, le flex se pose au fer et mon minkee a un peu perdu ses étoiles en relief. 

Elles vont bientôt aller rejoindre les petites Chloé et Louise. 


Patron maison 
Tissus : Minkee étoiles de chez e-tissus que je ne recommande pas. Pas parce que le tissuest de mauvais qualité, loin de là, mais la coupe laisse sérieusement à désirer. Mon minkee était coupé en biais, j'ai perdu près de 20 cm de tissu. 
Coton chevrons de chez e-tissus également, pas de soucis sur celui ci. 

Mercerie : Ouatine de chez e-tissus et flex faits maison. 


Commentaires