Toujours vivante, rassurez vous....

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié sur mon blog mais je suis toujours là et mes cousettes aussi.
Depuis ma dernière publication, j'ai réalisé pas mal de choses.

Voici un petit aperçu :

Un blouse col claudine en batiste noire et Liberty Wiltshire matin d'hiver.
Modèle de la chemise 3 looks du magazine avantage assez facile à réaliser. Point sympa, la fermeture boutonnée dans le dos

un chèche en Liberty Bosphorus et crépon bleu marine. 


Un chèche en coton England rock'n roll.


Un chèche d'hiver pour ma puce en Félicité rose et douillette écrue. 


Une série de lampes en Liberty que j'adore !!!!


Un portefeuille en simili cuir argenté et Liberty Eloise rose. Modèle déposé



Un sweat en matelassé bleu canard et Liberty Poppy and daisy canard. 


Un chèche d'hiver en Liberty Poppy and daisy et douillette bleu canard. 



Vous voyez que je n'ai pas chômé !!!

Commentaires