{Veste Péri} version sports wear

Je vous ai montré ce modèle hier dans une version romantique à fleurs, aujourd'hui j'ai récidivé mais en version sport.
Ce modèle est issu du magazine "La Maison Victor" sept/oct 2016. Il est très simple de réalisation et rend super bien.

Je l'ai réalisé dans un tissu soft shell (une face coupe vent, une face polaire) trouvée chez Tissus des Ursules.
Comme je ne fais jamais rien simplement, j'ai choisi de passepoiler les emmanchures avec un magnifique passepoil rose fluo.

Je vous mettrai des photo de l'oeuvre portée plus tard, Pucinette n'étant pas habillée ! (ben oui c'est les vacances !!)

*************************************
Modèle : Veste Péri magazine "La Maison Victor" sept/oct 2016
Taille : 122/128 pour ma 8 ans
Tissu : Soft shell de chez Tissus des Ursules
Mercerie : Passepoil rose fluo de chez Tissus des Ursules, biais de la mercerie de Dourdan "L'Artisane", pressions résine rose fluo.
Difficultés :assez facile, bien expliqué. La pose du biais peut être un peu délicate pour les débutantes. Et j'ai ajouté la difficulté du passepoil (qui n'y est pas sur le modèle du magazine)
Modifications : Aucune, à part le passepoil.
*************************************






Commentaires