{Duo mère fille}



J'aurai dû mettre un S à Duos car en voici deux. Deux duos de blouses en Liberty (of course !). 

Le premier modèle est une blouse à manches courtes avec empiècement Liberty sur le devant réalisé dans un batiste légère, parfaite pour l'été. La "jupe" est froncée sur le devant. La version enfant possède une patte de boutonnage dans le dos pour un enfilage plus simple. 


Je trouve que le choix des coloris, sur cette version, n'est pas idéal, je vous mets en dessous une version de la blouse femme dans des coloris plus assortis qui lui rendent bien mieux hommage. 






Le second duo est mon modèle préféré du moment. Il est idéal pour l'été, décontracté tout en restant chic avec son petit noeud dans le dos. 
Il est décliné ici dans ce magnifique Aloha Betsy bleu qui sent bon le soleil et la plage.
Ce modèle est protégé. Tout droit réservé.  


Ces articles sont disponibles en confection à le demande sur ma boutique et-lyz-crea.fr

Commentaires