*Nouveau joujou* Mon tricotin automatique

Nouvelle petite acquisition durant ces vacances en Vendée : un tricotin mécanique !
Parfait pour une journée pluvieuse ! 
Un vrai petit bijou pour moi qui n'ai pas la patience pour le tricot et encore moins pour le crochet !


Après avoir suivi quelques tutos vidéo sur Youtube, j'ai pu faire quelques réalisations qui me trottaient dans la tête depuis un moment : les attrape-rêves avec prénom. 

Voici donc les deux attrape-rêves que j'ai réalisé : 

Un premier pour ma puce avec une touche de Liberty Betsy Ann Figue

Fournitures venant de chez Manoucréa à Bretignolles-sur-mer et Centrakor


Le second pour moi sans Liberty mais avec du fleuri tout de même
Fournitures de Centrakor

J'ai réalisé également un petit bracelet avec noeud marin. Ben oui...Je suis en vacances en Vendée c'est d'actualité ! 
Je vous ferai un petit auto, c'est rapide à faire et le rendu est sympa comme tout. En une petite trentaine de minute c'est fait. Je pense en faire un bicolore afin de mieux voir le noeud. 


Et dans le reste de la To Do List Tricotin, il y a une baladeuse et la customisation de mon chargeur de portable et pourquoi pas de mes écouteurs. 
Je reviendrai vous montrer ça quand ce sera fait.

Commentaires