Kit de rentrée pour ma puce : trousse double, agenda et pochette à ardoise

Chaque année, ma fille choisit un thème couleur pour ses affaires d'école. Cette année, elle voulait violet.

Après avoir acheté, la pochette et le lutin violet, elle a choisi son Liberty  : le betsy Purple de chez Alice Caroline et j'ai réalisé une déclinaison d'accessoires.

Tout d'abord son agenda. Agenda scolaire recouvert de Liberty et personnalisé à son prénom avec ma silhouette portrait.
Vous pouvez en trouver dans ma boutique Etsy ICI

Ensuite une trousse double pour y ranger feutres et crayons de couleur. Modèle Valentin de "La Petite Cabane de Mavada" trouvable dans le livre "Cartables et sacs à dos" des éditions Créapassions
Liberty Betsy Purple (of course !) et coton bleu marine personnalisé à son prénom.

Enfin la pochette à ardoise pour un ranger son ardoise (ça parait logique !) ses feutres et son chiffon.
Patron maison dans le même Liberty, coton bleu marine et personnalisé à son prénom.



Commentaires