"Trop Top" vraiment trop top ! Le must have de Ivanne S





J'ai participé cette semaine à un atelier "conseil en image" (ma chérie !!!) mené par Juliette pour Elora et j'y ai découvert que j'ai une morphologie en 8.
Juliette m'a guidé dans le choix de vêtements qui vont bien à ma morphologie et il s'avère qu'il faut marquer la taille.

Alors du coup, je voulais des petits hauts un peu fluides que je pourrai rentrer dans la ceinture de mon pantalon.
Mon choix s'est porté sur le patron Trop Top d'Ivannes S.
Un super patron qui taille très bien et qui offre une multitude de versions. Pour 9,50€ (PDF), vous pourrez coudre tout plein de petits hauts : manches courtes, manches longues, col, boutonnières....

J'en ai donc cousu 2 versions :
* La version devant B et dos A
* la version hackée par BySandraHand avec patte de boutonnage devant.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Il a fallu que je choisisse un voile crêpe hyper fluide, qui part dans tous les sens !
Mais le tombé est super ! ça taille comme il faut. 
Je l'ai réalisé en taille 42 (grâce à mes mesures prises avec la ZozoSuit (cliclic))

Donc voici le nouveau look pour ma morphologie en 8 (Ma chérie, tu es magnifique !! )






Commentaires