**Today Woman** 🐆graou-chic🐆 !! Patron de Vanessa Pouzet

Today Woman patron de Vanessa Pouzet

J'avais envie d'un top sauvage mais chic ... graou!!!!! 🐆

J'ai déniché, aux puces de couturières de Méréville, un jersey imprimé léopard avec une pointe de doré ! C'était parfait pour mon envie du moment !
Pour le patron, mon choix s'est porté sur le Today Woman de Vanessa Pouzet.  Un patron PDF hyper sympa et carrément pas cher (4€!)
C'est un débardeur avec dos nageur que j'avais déjà réalisé. Je savais donc qu'il était évasé en bas, trop pour moi. J'ai donc réduit de 4 cm de chaque côté la largeur du bas en retraçant une ligne allant de l'emmanchure jusqu'en bas.
Pour le reste, je n'ai rien modifié.

Today Woman patron de Vanessa Pouzet

Today Woman patron de Vanessa Pouzet

Today Woman patron de Vanessa Pouzet

Pour accentuer le côté chic, j'ai mis du fil doré dans ma cannette afin que les coutures visibles soient jolies et chics ! 

Today Woman patron de Vanessa Pouzet

RECAP : 
Patron : Today Woman de Vanessa Pouzet
Taille : 40 pour un 38/40 du commerce
Tissu : Jersey léopard déniché en puces
Modifications : Réduction de la largeur du bas pour avoir un top moins évasé. 


Commentaires